Daniel Radcliffe dans Jungle : des nouvelles photos sont arrivées !

vendredi 11 août 2017 - 15:44 | Surlenet
L’acteur Thomas Kretschmann a publié sur son compte Instagram deux photos de Daniel Radcliffe, prises lors du tournage de Jungle, l’un des projets du jeune comédien britannique. La réalisation a d’ailleurs été projetée en ouverture du Melbourne Film Festival le 3 août dernier.



L’acteur britannique enchaîne les réalisations, toutes aussi différentes les unes des autres. Pour ne pas revenir longuement sur la saga Harry Potter, il est possible de se concentrer sur les activités très récentes de Daniel Radcliffe. Ce dernier a été vu dans Imperium, projeté pour la première fois au Festival de Deauville il y a un an, puis sorti en VOD. Le comédien y tenait le rôle d’un néo-nazi. Il a également interpelé le public dans Swiss Army Man, disponible notamment sur Netflix. Dans un tout autre genre, il sera également à l’affiche de Beast Of Burden, un film d’action aux frontières du thriller dirigé par Jesper Ganslandt. Daniel Radcliffe y jouera un trafiquant de drogue.

Hier, l’acteur Thomas Kretschmann, collègue de plateau de Daniel Radcliffe pour Jungle, a publié deux photos de celui qui a tenu le rôle d’Harry Potter pendant plusieurs années. Dans les clichés, on le voit, cigarettes à la bouche, dans un décor très nature principalement composé d’arbres imposants. Mais d’autres photos officielles ont aussi été publiée comme par exemple les images ci-dessous.





Le film, qui tournera vite en survival, racontera l’histoire de Yossi Ginsberg, un aventurier qui explore la Bolivie dans les années 80. Une première bande-annonce de Jungle avait été dévoilée il y a plusieurs semaines. Le film n’a pas encore de date de sortie en France.

Estelle Lautrou (11 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter