Dans les coulisses de la post-production du Hobbit

lundi 26 novembre 2012 - 16:38 | Surlenet
Plus que trois toutes petites semaines à patienter avant de découvrir Le Hobbit : Un Voyage Inattendu de Peter Jackson, prequel ultra attendu de la trilogie Le Seigneur des anneaux (d'après J.R.R. Tolkien). Facétieux, le réalisateur barbu vous propose aujourd'hui de découvrir une nouvelle vidéo révélant les secrets de la post-production.



Vous ne connaissez pas le Hobbit ? « Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.
Même si leur objectif se trouve à l'Est, dans le désert de la Montagne solitaire, ils doivent d’abord s’échapper des tunnels de gobelins, où Bilbo rencontre la créature qui changera sa vie pour toujours… Gollum.
Là, seul avec Gollum sur les rives d’un lac souterrain, l’humble Bilbo Sacquet se découvre non seulement des ressources de ruse et de courage qu’il ne soupçonnait pas, mais il prend possession du « précieux » anneau de Gollum qui détient des qualités aussi inattendues qu’utiles… Un simple anneau doré, lié au destin de toute la Terre du Milieu dans une ampleur que Bilbo ne peut imaginer.

Et, toujours, la bande-annonce de Le Hobbit : Un Voyage Inattendu


=> Toutes les infos sur Le Hobbit : un voyage inattendu

E.G. (26 Novembre 2012)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter