Dark : Netflix dévoile les premières images de la saison 2 !

vendredi 20 avril 2018 - 12:15 | Surlenet
La première saison de Dark nous avait retourné la tête en décembre dernier et s’était terminée sur un cliffhanger haletant, nous laissant espérer que la série allait revenir pour de nouveaux épisodes prochainement. Netflix n’avait pas tardé à confirmer une deuxième saison dans la foulée, calmant ainsi pour un instant notre impatience latente de retrouver cet univers si fascinant.



À quelques semaines du début du tournage de ces huit nouveaux épisodes, la plateforme de streaming a partagé en exclusivité les deux premières photos de la nouvelle saison, probablement tirées d’un tournage antérieur.

On peut y découvrir Jonas (Louis Hoffmann), capuche sur la tête et visage masqué, déambulant selon toute vraisemblance dans le futur, en 2052, année à laquelle on l’avait quitté dans les derniers instants de la saison 1.




Attendue sur nos petits écrans l’année prochaine, la seconde saison de Dark nous promet encore bien des mystères et interrogations. Gageons qu’elle sera aussi intense et passionnante que la première.



Chloé Valmary (20 avril 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter