Dark Phoenix : Jessica Chastain provoque James McAvoy sur Instagram

mercredi 2 août 2017 - 17:41 | Surlenet
C'est officiel : Jessica Chastain sera bien dans le spin-off d’X-Men sur Jean Grey, Dark Phoenix. L'actrice qui interprétera l'extra-terrestre Lilandra en a profité pour titiller James Mcavoy, l’interprète du Professeur X sur Instagram...



James Mcavoy et Jessica Chastain se connaissent très bien. En 2013, les deux acteurs avaient partagé l'affiche du film The Disappearance Of Eleanor Rigby et une forte amitié était née entre eux. Grâce à la franchise X-Men, les stars vont pouvoir de nouveau se retrouver puisque Jessica Chastain a été officialisée en tant que grande méchante du prochain spin-off de la saga : Dark Phoenix. Grande joueuse, l'actrice en a profité pour titiller sur Instagram sa co-star James Mcavoy qui incarne le Professeur Xavier depuis maintenant trois épisodes.

Le cliché publié par Jessica Chastain montre cette dernière en train de pincer la joue de James Mcavoy. La star explique également à son futur rival à l'écran qu'elle va bientôt le faire "pleurer très fort". De quoi préparer le terrain pour un énorme affrontement entre le mutant et l’extra-terrestre et faire monter la température chez les fans par la même occasion ! Dark Phoenix, qui a recruté nouvelle jeune actrice, mettra en scène Sophie Turner dans la peau de Jean Grey aux côtés de Michael Fassbender et Jennifer Lawrence.. Le film sera réalisé par Simon Kinberg, scénariste du troisième épisode, et devrait sortir dans les salles le 2 novembre 2018.

Nassim Chentouf (2 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter