De la vidéo toute chaude pour Le Hobbit : La désolation de Smaug ! (MÀJ)

mardi 5 novembre 2013 - 11:08 | Surlenet
Comment bien commencer sa journée de fan du petit homme poilu


On la sentait venir celle-là… Alors que Peter Jackson présentait hier 20 minutes d'extraits du deuxième opus du Hobbit lors d'une conférence vidéo exceptionnelle, Warner Bros en a profité pour lâché la troisième bande-annonce de Le Hobbit : La Désolation De Smaug ainsi qu'un poster tout beau tout neuf rassemblant les personnages principaux et bien partie pour être l'affiche officielle du film.

Sans plus attendre, découvrez donc ce nouveau "sneak peek" qui avouons-le, est sans doute le plus excitant jusqu'à maintenant :



Et également, en intégralité, la vidéo de la conférence :



"Nous n'avons pas terminé le film. C'est vraiment intense en ce moment", a déclaré Peter Jackson depuis le cinéma Embassy de Wellington. "J'étais debout jusqu'à 02H00 du matin hier et j'ai travaillé toute la nuit pendant le week-end. Il ne reste plus que cinq semaines et on a encore beaucoup à faire. Donc c'est chouette de passer un moment avec vous et d'entendre vos commentaires", a-t-il ajouté.

Les spectateurs ont pu visionner un extrait de 20 minutes, qui a suscité leurs applaudissements. L'extrait comprend notamment des scènes avec l'actrice de la série américaine Lost, Evangeline Lilly, qui joue l'elfe Tauriel, un personnage controversé car il n'existe pas dans le roman de J. R. R. Tolkien, "Bilbo le Hobbit".

"Pas de haine, pas de haine", a déclaré l'actrice, qui s'exprimait depuis Los Angeles. Pour ce rôle, elle s'est inspirée de la fée clochette de "Peter Pan", a-t-elle révélé. "Tink est une petite fée dure à cuire, elle est toute petite, toute mignonne mais elle est coriace. Il ne faut pas se la mettre à dos", a ajouté l'actrice.

Orlando Bloom, a indiqué "avoir vécu des super moments" en reprenant le rôle de l'elfe Logolas, dix ans après l'avoir incarné dans la trilogie du Seigneur Des Anneaux, réalisée elle aussi par Peter Jackson. "Et je rentre toujours dans mon costume", a-t-il ajouté, depuis New York.

Et toujours, la bande-annonce de Le Hobbit : La Désolation De Smaug :


=> Toutes les infos sur Le Hobbit : La désolation de Smaug

Marie Devier avec l'AFP (5 novembre 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter