Deadpool 2 : Domino se dévoile dans une première photo hot

mardi 1 août 2017 - 09:43 | Surlenet
Après l'énorme succès de Deadpool, les fans attendent encore plus sa suite et sa foule de nouveaux personnages. Aujourd'hui, c'est à Domino de se dévoiler dans une première photo hot !



Deadpool premier du nom était un film au budget relativement faible (par rapport à d'autres productions super-héroïques) qui avait créé la surprise au box-office. Quoi de plus normal que de voir une suite débarquer peu de temps après, avec la promesse de nouveaux personnages ? Et alors que Ryan Reynolds avait teasé les essais de Josh Brolin en Cable, c'est aujourd'hui à Domino de se révéler en photo. Une photo plutôt « hot » sur laquelle l'héroïne se sert littéralement de Deadpool comme d'un tapis : quelque chose nous dit que ça ne doit pas déplaire au héros ! C'est Zazie Beetz, connue pour avoir joué dans Atlanta, qui prêtera ses traits à Domino.

Cette héroïne possède notamment la capacité de jouer sur les probabilités pour s'offrir un gain de chances. La promesse de scènes plutôt barrées entre le personnage, Deadpool et Cable : exactement ce que les fans viennent chercher. Nul doute que Deadpool 2 jouera aussi avec la complicité entre Domino et l'anti-héros pour offrir le buddy movie que l'auteur de la bande-dessinée avait décrit à propos de cette suite. Suite mise en scène par David Leitch à qui l'on doit notamment les cascades sur Matrix, la co-réalisation de John Wick et le très attendu Atomic Blonde avec Charlize Theron.

Nassim Chentouf (1er août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter