Deadpool 2 : Josh Brolin partage un premier aperçu de Cable

mercredi 19 avril 2017 - 19:02 | Surlenet
Récemment inclus au casting du très attendu Deadpool 2, après avoir coiffé au poteau une énorme sélection d’acteurs pourtant très connus et désireux de se confronter à l’irrévérencieux personnage rouge et noir, Josh Brolin en profite pour s’amuser un peu. Et, au passage, laisser filtrer quelques photos d’une séance de moulage de son visage.



Car en effet, Cable, fils du mutant Cyclope et issu du futur, possède quelques singularités sur son visage : une large cicatrice et quelques appendices bioniques. Sans oublier les fameux cheveux gris. Sur son compte Instagram, l’artiste a donc posté quelques photos le représentant d’abord avec la tête enduite d’une substance gluante et bleue. Dans une autre image, un masque de plâtre a pris la place de la pâte bleue et un maquilleur est à côté.




Dans les commentaires, l’interprète de Thanos dans le MCU ironise sur le léger supplice que cela doit représenter, notamment pour respirer. Mais nul doute qu’il parviendra à surmonter la gêne. En effet, ce n’est pas la première fois que l’acteur endosse le rôle d’un personnage au visage complètement différent du sien. Thanos, grand méchant des Avengers et auquel il a déjà prêté ses traits deux fois, est un être cosmique au teint violet et à la mâchoire ridée… En somme, rien de nouveau donc pour Josh Brolin qui commence à faire son trou chez les super-héros.

L’acteur semble d’ailleurs parfaitement à l’aise dans cette nouvelle franchise héroïque mais au ton décalé. On sait qu’il a signé pour quatre films. Et aux vues des hashtags qu’il adresse à Ryan Reynolds sur les réseaux sociaux (#ryanreynoldsismyb—–), l’interprète de Deadpool, il y a fort à parier que leur duo devrait faire des étincelles et jouter gaiement avec la vulgarité.

Le film sera réalisé par David Leitch, réalisateur de John Wick 2. Il sortira en 2018.

La Perche (19 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter