Death Wish : un trailer non censuré à la sauce Grindhouse pour le prochain Eli Roth

mardi 6 février 2018 - 13:30 | Surlenet
Death Wish, le prochain film d’Eli Roth (Hostel, The Green Inferno), se dévoile avec une nouvelle bande-annonce non censurée à la sauce Grindhouse.


C’est un trailer qui sent bon l’esthétique vintage des films d’exploitation et de Grindhouse, le diptyque de Quentin Tarantino (Grindhouse - Boulevard De La Mort) et Robert Rodriguez (Grindhouse - Planète Terreur), sorti en 2007.

Death Wish est le remake d’Un Justicier Dans La Ville (1974) de Michael Winner avec Charles Bronson, adapté du roman éponyme de Brian Garfield. Un film qui avait d’ailleurs donné lieu à une franchise de cinq films avec Charles Bronson en vedette.

Le pitch ?
Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey (Bruce Willis), chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci.

Écrit par Joe Carnahan (L'Agence Tous Risques), Death Wish est donc porté par Bruce Willis avec Vincent D'Onofrio (Marvel'S Daredevil), Elisabeth Shue, Camila Morrone, Dean Norris et Kimberly Elise à ses côtés.

Death Wish sortira le 9 mai prochain dans nos salles. Vous irez voir Bruce Willis en médecin assoiffé de vengeance ?



Manon Godoc (6 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter