Découvrez 3 extraits de DE-LOVELY, le film qui fit la clôture de Cannes 2004

Découvrez sur le net 3 extraits de De-lovely, le film qui fit la clôture de Cannes 2004... Ce film de Irwin Winkler, avec Ashley Judd, Kevin Klein est une biographie romancée du jazzman américain Cole Porter.
Porter se représente ici son passé à la manière d'un de ses grands spectacles musicaux, en faisant défiler sur la scène de sa mémoire les personnages et événements qui l'ont marqué. À travers des succès légendaires comme "Night and Day", "It's De-Lovely" et "In the Still of the Night", s'éclaire la vie profuse, excessive et sophistiquée de Porter - notamment les relations complexes qu'il entretint avec son épouse et muse Linda Lee Porter.

Réalisé par Irwin Winkler (récompensé aux Oscars pour Rocky), d'après un scénario original de Jay Cocks, De-Lovely est interprété par Kevin Kline (récompensé aux Oscars pour Un poisson nommé Wanda), Ashley Judd et Jonathan Pryce. Certaines des plus grandes stars du rock et de la pop se joignent à cet éblouissant hommage à la musique de Cole Porter qui est aussi l'émouvante évocation d'une vie d'artiste et une ode au pouvoir de l'amour.

Sortie en salles prévue pour le 22 septembre.

=> Voir les extraits de DE-LOVELY

A.C. (8 juin 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter