Découvrez deux scènes coupées de Vice-Versa !

vendredi 30 octobre 2015 - 16:46 | Surlenet
Voici un petit cadeau pour tous les fans de Pixar et de leur dernier chef d’oeuvre en date, Vice-versa : deux scènes coupées, tirées des bonus du Blu-Ray sorti le 27 octobre dernier.



La première scène est intitulée « Construction » et nous présente Joie et Bing Bong rentrant par effraction sur un chantier. On y découvre des éléments nouveaux comme la librairie des gros mots ou encore le Centre de Recherche de Garçons. On y voit également un aspect du personnage de Bing Bong, qui fut supprimé lors de la version finale, comme une sorte de révolutionnaire se battant pour garder intact le côté « enfant »
de Riley.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


La deuxième scène coupée s’intitule « Les Retraités » et se concentre sur les personnages de Joie et Peur qui tombent sur les amis imaginaires oubliés de Riley, ou les « Retraités », qui vivent désormais dans un petit campement isolé.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Comme vous avez pu le remarquer, ces scènes sont sous forme d’esquisse animées. Pas de couleur, ni de forme définitives des personnages comme nous les connaissons aujourd’hui. Mais ces scènes coupées peuvent être intéressantes pour tous ceux qui souhaitent se pencher sur l’envers du décor du film et du cinéma d’animation en général.

Si vous souhaitez voir d’autres extraits exclusifs de Vice-versa, le film est sorti en Blu-Ray 3D, Blu-Ray, DVD, VOD et Achat digital.

=> Toutes les infos sur Vice-Versa

Alice Nusbaum (30 octobre 2015).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter