découvrez la bande-annonce américaine de Resident Evil 2 avec Mila Jovovich

La belle Milla Jovovich devrait arriver sur nos écrans en octobre 2004 avec Resident Evil 2 : Apocalypse… En attendant de retrouver la tueuse en robe courte, découvrez la bande-annonce américaine du film.

Après Paul Anderson, réalisateur du premier opus, c’est Alexander Witt qui est aux commandes du deuxième. Connu comme directeur de la photographie et réalisateur de deuxième équipe pour des films comme Xxx ou Pirates Des Caraibes, c’est son premier long-métrage en tant que réalisateur. Côté casting, à Milla Jovovich et Eric Mabius déjà présent dans Resident Evil se sont ajoutés Oded Fehr (La Momie) et Sienna Guillory.

Le scénario reprend exactement là où celui du premier s’était arrêté : On retrouve en effet la belle Alice là où on l’avait laissé, au beau milieu d’un Racoon City déserté. Seule mais pas du tout désemparée, elle cherche un moyen de combattre le virus ayant transformé tous les habitants en vulgaires zombies poussant des cris d’outre-tombe, elle forme une équipe avec les survivants qu’elle trouve sur son chemin, Jill Valentine, Sherry Morales, Carlos Olivera et Nicholai Sokolov. Sans oublier un sympathique monstre répondant au doux nom de Nemesis qui va sans aucun doute rendre la vie un peu dure à nos chers héros.

=> Voir la bande-annonce de RESIDENT EVIL 2

N.F. (16 août 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter