Découvrez la première bande-annonce du nouveau cru Soderbergh !

Les deux compères récidivent et tapent toujours un peu plus fort ! Ils aiment les malfrats in love (Hors D'Atteinte) ou de luxe (Ocean'S Eleven, Ocean'S Twelve), les menteurs (Confessions D'Un Homme Dangereux), les dragueurs, les magouilleurs, etc. mais gardent une affection particulière pour les personnages bizarrement intègres et entiers…

En plus d’être les deux potes les plus célèbres d’Hollywood, Steven Soderbergh et George Clooney s’attèlent régulièrement à nous offrir aussi bien des spectacles de qualité que des films engagés. Si on parle beaucoup du prochain Ocean’s, un autre projet est également très attendu dans le petit monde du cinéma : The Good German.

Ce thriller romantique (réunissant tout de même George Clooney, Cate Blanchett ou encore Tobey Maguire) prend place au lendemain de la seconde guerre mondiale. Jake Geisman (Clooney), un journaliste américain se voit charger de couvrir la conférence de Postdam qui tente de démilitariser l'Allemagne en occupant le territoire. Une zone sous le contrôle américain et une autre soviétique voient le jour. Dans un Berlin en ruine, Jake cherche désespérément Léna (Blanchett), une femme mariée qui fut sa maîtresse. Mais bientôt le corps d'un soldat américain est retrouvé en zone soviétique, plongeant notre héros dans les prémices de la guerre froide.

Vous en rêviez ? Ils l’ont fait !

=> Voir la bande-annonce de The Good German

E.G. (19 octobre 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter