Défier Annabelle dans une maison hantée ? C’est maintenant possible à Londres

vendredi 21 juillet 2017 - 19:19 | Surlenet
À l’occasion de la sortie d’Annabelle 2 : La Création Du Mal dans les salles le 9 août prochain, Warner Bros Pictures et New Line Cinema ont mis en place une expérience bien particulière qui ne plaira pas aux plus peureux d’entre nous !



La poupée maléfique apparue pour la première fois dans Conjuring : Les Dossiers Warren puis dans son propre film Annabelle vient d’arriver à Londres en compagnie de la jeune actrice Emilia Sofia Varslauskaite. Le duo a arpenté les rues de la capitale britannique avant de prendre place dans le quartier de Stratford où l’expérience a lieu.



Les visiteurs pourront ainsi s’aventurer dans une maison victorienne sur le site de Town Hall pour les 20 minutes les plus effrayantes de leur vie. Il leur sera demandé dans un premier temps de s’occuper de la fillette de 12 ans, mais bien vite, la poupée démoniaque se réveillera pour leur faire vivre un cauchemar. L’expérience combinera effets magiques mis en place par l’équipe créative de David Copperfield, et design sonore. Pour que l’immersion soit la plus réussie possible, des éléments du décor du film ont été disposés dans la maison. Le réalisateur David F. Sandberg a activement participé à l’élaboration de ce dispositif.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer à Londres, Annabelle viendra à vous dès le 9 août. On fera la connaissance d’un fabricant de poupées et de sa femme qui recueillent une bonne soeur et les jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Ce petit monde deviendra bien vite la cible de la poupée démoniaque, créature du fabricant, possédée par un démon.




Chloé Valmary (21 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter