Des fans de James Bond appellent au boycott de Daniel Craig !

Un site Internet vient d'être lancé par des fans de James Bond pour appeler au boycott du prochain opus des aventures de l'agent 007, faisant ainsi connaître leur mécontentement quant au choix du comédien anglais Daniel Craig pour incarner le célèbre agent 007.
Mécontents du renvoi de l'Irlandais Pierce Brosnan, précédente incarnation de l'espion au service de Sa Majesté, les auteurs du site www.craignotbond.com appellent donc au boycott du prochain film, Casino Royale, actuellement en tournage à Prague.
"En tête de nos préoccupations, la décision contestable de la productrice Barbara Broccoli de renvoyer le populaire Pierce Brosnan et de le remplacer par un inconnu avec un penchant pour les rôles bizarres, Daniel Craig", écrivent ces fans en colère, qui se présentent comme des "admirateurs de toujours de James Bond, venus du monde entier". Acteur phare du cinéma indépendant britannique, Daniel Craig est actuellement à l'affiche du film de Steven Spielberg, Munich, sur les conséquences des attentats des Jeux Olympiques de 1972.
Ce 21ème opus de la saga est réalisé par Martin Campbell avec donc Daniel Craig, mais aussi Judi Dench, Mads Mikkelsen, Jeffrey Wright et la française Eva Green dans le rôle de la James Bond Girl.
James Bond doit y empêcher un dangereux espion russe de gagner au baccarat et d'empocher des millions de dollars.
La sortie en salles en France est déjà programmée au 22 novembre prochain… à moins que certains fans n'en aient décidé autrement !

A.C. (23 Février 2006 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter