Des images pour Tout nous sépare, avec Catherine Deneuve et Nekfeu

vendredi 28 juillet 2017 - 17:58 | Surlenet
Casting improbable pour le prochain film de Thierry Klifa, le réalisateur de Les Yeux De Sa Mère (2010). Dès le 8 novembre 2017, vous pourrez retrouver Catherine Deneuve et Diane Kruger aux côtés de Nicolas Duvauchelle et de ... Nekfeu ! La bande-annonce de Tout Nous Sépare mise en ligne aujourd'hui sur internet promet un thriller où tous les destins s'entremêlent.



On ne présente plus ladite Catherine, une des actrices françaises les plus connues de nos jours. Passant de la comédie au film romantique, elle est notamment talentueuse lorsqu'elle joue dans des drames. Avec Tout Nous Sépare, elle s'inscrit dans un nouveau thriller dans lequel elle interprète la mère d'une jeune femme, tenue par Diane Kruger.

Dans la bande-annonce, Catherine Deneuve se confronte à Nekfeu. L'artiste, avant tout rappeur, s'essaie pour la première fois au cinéma. Le synopsis et cette première vidéo en disent assez peu sur le contexte dans lequel avancent les personnages. On aperçoit Diane Kruger en pleurs, terrorisée, Nicolas Duvauchelle (qui est semble-t-il l'amant de cette dernière) tantôt énervé, tantôt tout souriant. Et Nekfeu semble être la pierre centrale de l'intrigue. Son personnage fait du chantage à celui joué par Catherine Deneuve, mais cette dernière ne se laisse pas faire. Dans l'avant-dernier plan de la bande-annonce, celle-ci apparaît même, nerveuse, avec une carabine entre les mains.

Les premières images mettent l'eau à la bouche du public sans trop en dire. De quoi nous interroger et nous faire saliver jusqu'au prochain trailer, et surtout jusqu'au 8 novembre.

Estelle Lautrou (28 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter