Deux magnifiques extraits pour La Planète des Singes - Suprématie

mercredi 14 juin 2017 - 16:25 | Surlenet
Après avoir fait se succéder les bandes-annonces, La Planète Des Singes - Suprématie nous permet de découvrir plus amplement son univers avec deux nouvelles vidéos se penchant sur les destins de « Bad Ape » et Nova.


Opposant l’armée de César, grand singe bien décidé à protéger les siens, et celle du Colonel incarné par le grand Woody Harrelson, La Planète Des Singes - Suprématie se présente comme un film d’action des plus prometteurs. L’oeuvre nous permettra de vivre cette guerre hors-normes opposant l’humanité et les singes dans un monde apocalyptique. Un combat dans lequel chaque allié peut cacher un traître, et chaque inconnu une aide inespérée, à l’image des deux personnages présentés de ces nouveaux extraits. D’un côté : « Bad Ape », un singe rescapé des zoos qui a fui les hommes pour conserver la vie et dont l’intelligence lui a permis d’apprendre le langage de ses persécuteurs. Un nouvel allié de taille pour César qui tentera de retrouver les traces de ses ennemis, rassemblés dans un lieu énigmatique appelé « Le Zoo ». De l’autre, une jeune orpheline recueillie par l’un des compagnons du grand singe, plus tard rebaptisée Nova. Une humaine qui deviendra la fidèle amie des révoltés, elle qui a été généreusement recueillie par ces derniers alors qu’elle était destinée à la mort.

Une jeune protagoniste qui, nous n’en doutons pas, aura un rôle crucial à jouer dans cette nouvelle intrigue. Nous vous laissons dès à présent découvrir les deux nouveaux extraits de La Planète Des Singes - Suprématie et les personnages qu’ils mettent en lumière en vous rappelant que le film sortira le 2 août prochain dans nos salles.

Bad Ape
VF



VOST



Nova
VF



VOST



Camille Muller (Le 14 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter