Disney Pixar dévoile ses nouveaux courts-métrages Lava et Festin (Vidéo)

vendredi 29 août 2014 - 10:31 | Surlenet
Un extrait et l'affiche de la nouvelle production Pixar Lava ont été dévoilés, jeudi 28 août. La veille, ce sont les premières photos de Festin qui étaient publiées.

La vidéo dévoile quelques secondes d'un volcan chantant sur un air de ukulélé. "La musique est le cœur et l'âme de Lava, indique James Ford Murphy, le réalisateur, dans un communiqué publié par Disney. Le rythme du ukulélé est le cœur même de l'émotion qui rejaillit sur toute l'histoire."

Lava est une histoire d'amour qui se déroule il y a plusieurs millions d'années. Le film est porté par la voix de Kuana Torres Kahele, le narrateur et personnage principal nommé Uku. Le court-métrage sera dévoilé en France le 24 juin 2015, en première partie de Vice Versa ("Inside Out"). En attendant, découvez le premier extrait qui a un petit air de "Somewhere over the rainbow" :



La veille, Disney dévoilait également les premières images de Festin, un autre petit film qui sera présenté, le 11 février 2015, avant Les Nouveaux Héros. Le film raconte l’histoire de la vie amoureuse d’un homme vue par son chien, Winston, et révélée au fil des repas qu’ils partagent.




=> Toutes les infos sur Lava
=> Toutes les infos sur Festin

(29 Août 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter