Dominic West et Helena Bonham Carter méconnaissables pour Burton & Taylor ! (Photo)

mercredi 5 juin 2013 - 11:56 | Surlenet
Nous vous l'annoncions il y a quelques mois, les deux acteurs ont été engagés pour interpréter l'un des couples les plus sulfureux du cinéma dans un téléfilm intitulé Burton & Taylor, commandé par la BBC.

Si certains étaient peut-être sceptiques devant ce choix, ils ne le seront plus devant la première photo officielle dévoilant un Dominic West et une Madame Burton (aha) méconnaissables :


Aaah.. La magie du maquillage !

Burton & Taylor se situera en 1983, à l'époque où les deux artistes se sont retrouvés pour la pièce de théâtre "Private lives" dans laquelle ils jouaient un couple divorcé, alors qu'eux mêmes ont connu une relation tumultueuse, ayant été mariés puis divorcés deux fois (de 1964 à 1974 et de 1975 à 1976).

L'Idylle houleuse a déjà donné lieu à de nombreuses adaptations, et Elizabeth Taylor et Richard Burton ont notamment été interprétés par Lindsay Lohan et Grant Bowler dans un autre téléfilm, Liz & Dick, diffusé fin 2012 sur Lifetime, et dont la réception a été plutôt négative.

Espérons qu'Helena Bonham Carter et Dominic West feront mieux dans le téléfilm réalisé par Richard Laxton, qui sera diffusé cet automne sur BBC America.

=> Toutes les infos sur Burton & Taylor

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter (5 juin 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter