Euphoria : Alicia Vikander et Eva Green réunies dans le premier trailer

mercredi 29 novembre 2017 - 13:50 | Surlenet
Alicia Vikander et Eva Green seront réunies sur grand écran dans Euphoria ! Le long-métrage écrit et réalisé par Lisa Langseth marque la première collaboration entre les actrices, toutes deux de beaux exemples d’une nouvelle génération de comédiennes qui pousse de plus en plus fort ces dix dernières années.



Elles interprètent deux sœurs qui se retrouvent après plusieurs années de séparation, en quête de réconciliation. On n’en sait pas beaucoup plus sur l’histoire avec ce synopsis assez maigre et le premier trailer reste tout aussi mystérieux quand à la relation qu’elles entretiennent. A noter la présence de Charlotte Rampling pour compléter le casting.

Euphoria est également un retour aux sources pour Alicia Vikander. En effet il s’agit de son troisième film avec Lisa Langseth. Même si sa carrière a pris de l’ampleur avec un Oscar pour son rôle dans Danish Girl et des films salués par la critique et le public comme Ex_machina, Jason Bourne ou encore Une Vie Entre Deux Océans, elle n’oublie pas d’où elle vient. Elle reste fidèle à sa compatriote suédoise qui l’a lancée sur le grand écran dans Pure puis Hotell.

Malgré une présentation au Festival de Toronto cette année, Euphoria n’a pour le moment pas de date de sortie française. En attendant, si comme nous vous êtes fans d’Alicia Vikander, vous pourrez la retrouver dans le reboot de la saga vidéoludique Tomb Raider, en salles le 14 mars 2018.



Vincent Kempf (29 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter