Eva : Isabelle Huppert envoûte Gaspard Ulliel dans le trailer

vendredi 12 janvier 2018 - 13:01 | Surlenet
Après Journal D'Une Femme De Chambre et À Jamais, le réalisateur français émérite Benoit Jacquot sera de retour sur nos écrans le 7 mars prochain avec Eva, un thriller psychologique porté par Isabelle Huppert et Gaspard Ulliel. Présenté en compétition au 68e Festival du Film de Berlin, le film se dévoile aujourd’hui à travers une bande-annonce intrigante et vénéneuse.



Vingt-cinquième réalisation de Benoit Jacquot, Eva marque aussi la sixième collaboration entre le cinéaste et Isabelle Huppert après Les Ailes De La Colombe (1981) L'école De La Chair (1998), Pas De Scandale (1999), La Fausse Suivante (2000) et Villa Amalia (2009). Le film est une adaptation du roman de James Hadley Chase paru en 1946 et déjà porté à l’écran en 1962 par Joseph Losey avec Jeanne Moreau dans le rôle principal.

Le Pitch ?

Tout commence par une tempête de neige. Eva, troublante et mystérieuse, fait irruption dans la vie de Bertrand, écrivain prometteur. Cette rencontre va bouleverser Bertrand jusqu’à l’obsession et le fera glisser jusqu’à sa perte.



Eva est attendu sur nos écrans le 7 mars prochain et on a déjà hâte.

Chloé Valmary (11 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter