Evil Dead : une nouvelle bande-annonce encore plus dégueu

vendredi 4 janvier 2013 - 09:14 | Surlenet
D'ores et déjà auto-proclamé "The most terrifying film you will ever experience", le remake du film culte de Sam Raimi se dévoile dans une seconde vidéo des plus... engageantes. S'attaquer à un monument du cinéma d'horreur ? Il semble que cela n'effraie ni les studios, ni le jeune Fede Alvarez... La preuve avec Evil Dead version 2012 avec Jane Levy, Shiloh Fernandez, Lou Taylor Pucci, Jessica Lucas et Elizabeth Blackmore.



De quoi ça parlait Evil Dead de Sam Raimi ? Le week-end s'annonçait pour le mieux, les cinq jeunes gens étaient décidés à s'amuser dans ce chalet perdu au plus profond de la forêt.
Bien sûr, les deux garçons et leurs jolies amies auraient dû se méfier de tous ces évènements bizarres ; évidemment, ils n'auraient pas dû descendre dans la cave, mais comment résister…
Sous le chalet, ils découvrent un grimoire, un étrange poignard et les enregistrements d'un savant disparu. Sa voix surgie du passé raconte son épouvantable histoire et récite des incantations. Les mystérieuses paroles réveillent la plus terrifiante des puissances maléfiques.
C'est le début d'une nuit de cauchemar où les forces du mal vont s'acharner sur ces âmes innocentes…




E.G. (4 Janvier 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter