Expendables : Sylvester Stallone tease le quatrième film !

lundi 15 janvier 2018 - 17:38 | Surlenet
Alors que le quatrième volet de la saga Expendables semblait totalement compromis, Sylvester Stallone a récemment donné des nouvelles rassurantes sur le projet. Sur Instagram, le comédien et réalisateur a laissé entendre que Barney Ross et son équipe profondément badass allaient faire leur grand retour.



Le samedi 13 janvier, Sly a en effet partagé une photo sur laquelle il apparaît aux côtés de Jason Statham et Randy Couture. En légende du cliché tiré du premier épisode, l’interprète de Barney Ross a écrit : Au moment où vous pensiez pouvoir sortir en sécurité… Ils reviennent !



Un jour plus tôt, Sylvester Stallone avait déjà annoncé que l’unité spéciale allait vivre de nouvelles aventures à travers un post sur lequel il pilote un avion en compagnie de son compère Jason Statham. Le dimanche 14 janvier, l’acteur a confirmé que ce teasing était à prendre très au sérieux. En légende d’une photo du leader des Expendables cette fois-ci seul, le comédien a écrit : Barney sera de retour ! Avec l’équipage et deux ou trois nouveaux membres.





En avril dernier, Sylvester Stallone abandonnait la pré-production du long-métrage et le projet semblait définitivement enterré. Peu de temps après, Arnold Schwarzenegger se montrait peu optimiste et affirmait : Il n'y a pas d'Expendables sans Sly. Je ne ferais jamais le film sans lui, pas question.

Le vent semble désormais avoir tourné pour ce quatrième volet. Pour le moment, aucun détail n’a été donné mais l’annonce ne peut que ravir les fans. On ne sait pas si Sylvester Stallone réalisera ce nouvel épisode ou s’il sera confié à un autre cinéaste, comme ce fut le cas pour le deuxième et le troisième. D’après les propos de Stallone, l’équipe d’origine devrait être réunie et de nouvelles arrivées sont à prévoir. Peut-on s’attendre à voir Pierce Brosnan, Nicolas Cage et Steven Seagal rejoindre les rangs des Expendables ? Tous les espoirs sont permis pour l’instant.

Avant de voir le long-métrage se concrétiser, Sylvester Stallone est attendu dans la suite de Creed : L'Héritage De Rocky Balboa, qui sera réalisée par Steven Caple Jr. (The Land). Sly devrait par ailleurs diriger Adam Driver dans Tough As They Come, drame centré sur un soldat d’Afghanistan rapatrié aux Etats-Unis après avoir perdu ses membres. Ces deux projets sont prévus pour 2018 et si les choses évoluent de façon positive pour le quatrième épisode d’Expendables, une sortie en 2019 semble tout à fait envisageable.

Kevin Romanet (15 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter