Fast and Furious 8 : des nouvelles images nerveuses

mardi 7 février 2017 - 12:12 | Surlenet
La soirée du Super Bowl a été l’occasion pour les distributeurs de mettre en avant leurs grosses sorties de l’année. Poids lourd de cette nouvelle année, Fast And Furious 8 était de la partie, révélant de nouvelles images de ce nouvel opus.



On y découvre Dom, ensorcelé par la séduisante et maléfique Charlize Theron qui détourne le héros des siens. Effets spéciaux grandioses, blagues et explosions s’enchaînent dans ce trailer qui se clôt sur une prodigieuse rescousse en plein océan glaciaire… Ça promet !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Le pitch :

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme (l’oscarisée Charlize Theron) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba aux rues de New-York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.


Ce huitième volet a misé gros, avec Charlize Theron, qui joue la grande méchante prénommée « Cipher ». La famille formée par Diesel, Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Ludacris, Tyrese Gibson, Jordana Brewster accueille également la grande Helen Mirren et Scott Eastwood dans ses rangs, tandis que Jason Statham, Kurt Russell et Nathalie Emmanuel sont aussi de retour.

Fast And Furious 8, réalisé par F. Gary Gray (N.w.a - Straight Outta Compton) est attendu le 12 avril 2017 dans les salles.

Camille Muller (7 février 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter