Fast and Furious 8 : la bande-annonce est arrivée !

lundi 12 décembre 2016 - 09:19 | Surlenet
Si les bolides vous avaient manqué, vous voilà servis ! Plus d’un an après les adieux à Paul Walker dans Fast And Furious 7, Vin Diesel et sa bande sont de retour pour de nouveaux dérapages de malade. Après un premier teaser nostalgique, le huitième opus de la saga à succès se dévoile à travers une bande-annonce rutilante !



Toute l’équipe devra cette fois-ci affronter Charlize Theron, qui joue la grande méchante prénommée « Cipher ». La famille formée par Diesel, Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Ludacris, Tyrese Gibson, Jordana Brewster accueille également la grande Helen Mirren et Scott Eastwood parmi leurs rangs, tandis que Jason Statham, Kurt Russell et Nathalie Emmanuel sont aussi de retour.

Bande-annonce VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Le pitch :

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme (l’oscarisée Charlize Theron) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba au rues de New-York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Fast And Furious 8, réalisé par F. Gary Gray (N.w.a - Straight Outta Compton) est attendu le 12 avril 2017 dans les salles.

=> Toutes les infos sur Fast and Furious 8

Marie Devier (12 décembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter