Fast & Furious 8 enflamme l’Islande (vidéo)

lundi 6 juin 2016 - 16:42 | Surlenet
Le tournage du huitième épisode de la franchise a débuté il y a quelques semaines. Après avoir dévoilé un premier aperçu de Charlize Theron dans la peau de la grande méchante de ce Fast And Furious 8, c’est direction Myvatn, au nord de l’Islande, que l’équipe du tournage nous emmène.



Guidé par Tyrese Gibson, alias Roman Pearce, et le réalisateur F. Gary Gray, on découvre avec bonheur les premières scènes d’actions de ce nouvel opus. Cascades en tous genre, dérapages sur la neige, explosions qui mettent littéralement le feu au sol glacé et véhicules plus dingues les uns que les autres : tous les ingrédients sont réunis pour faire de Fast And Furious 8 LE film à ne surtout pas manquer. Des dizaines de voitures, mais aussi des scooters des neiges et même des tanks ont été utilisés pour ce tournage, qui aura demandé près de huit semaines de travail à l’équipe du film. Et si tout cela est déjà très impressionnant, le meilleur reste sans doute à venir puisque, d’après le site Iceland Monitor, une incroyable scène sous l’eau aurait également été tournée.



Le tournage de Fast And Furious 8 a ensuite fait escale dans les rues de La Havane à Cuba, avant de se tourner vers Cleveland, dans l’Ohio. D’autres featurettes devraient être dévoilées au fil du tournage et c’est tant mieux, puisqu’il faudra attendre avril 2017 pour découvrir Fast And Furious 8 au cinéma avec Dwayne Johnson, Charlize Theron, Vin Diesel et toute la clique.

Solène Filly (le 6 juin 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter