Fred & Cécile de France sont gardiens de l'ordre (photos)

jeudi 10 décembre 2009 - 10:26 | Surlenet
Annoncé depuis un an et demi et tourné début février, les Gardiens De L'Ordre s'étaient depuis fait très discrets... Mais nous avons à présent des nouvelles de ces policiers pas comme les autres - entendez par là les héros du cinquième film de Nicolas Boukhrief, à qui l'on doit déjà Le Convoyeur ou le scénario d'Assassin(s) de Matthieu Kassovitz.

Comme souvent chez Boukhrief, il s'agira d'un polar noir foncé, mettant en scène Fred Testot et Cécile De France en uniforme... Ce sera aussi l'occasion pour le réalisateur de retrouver Julien Boisselier, qu'il a déjà fait tourner dans Cortex et Le Convoyeur. Et vous savez quoi, on a même la date de sortie : le 31 mars 2010.

gardiens de l'ordre

Le synopsis officiel

Lors d’une ronde de nuit qui tourne mal, Simon et Julie, deux simples gardiens de la paix, blessent un jeune cadre qui a abattu, sans raison, un de leurs collègues. Accusés à tort de bavure et lâchés par leur hiérarchie, ils décident de prouver leur innocence en enquêtant sur la drogue responsable du coup de folie de leur agresseur…

Les premières photos

gardiens de l'ordre

gardiens de l'ordre

gardiens de l'ordre

gardiens de l'ordre

=> Toutes les infos sur Cécile de France
=> Toutes les infos sur Frédéric Testot
=> Toutes les infos sur Gardiens de l'ordre

Aurélie Vautrin (10 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter