Game of Thrones : Melisandre s’invite à une Baby shower !

lundi 22 février 2016 - 12:17 | Surlenet
Game Of Thrones vous manque ? Voilà un moyen de patienter d’ici le retour de la série en avril prochain, grâce à Seth Meyers et ses sketchs hilarants, tournant en dérision le ton obscur et toujours très solennel de la célèbre série… dans un tout autre contexte.


Après Jon Snow (Kit Harington) qui jetait une ambiance glaciale lors d’un repas entre amis, c’est donc au tour de la ténébreuse Melisandre (la sorcière alliée de Baratheon aux cheveux flamboyants interprétée par Carice Van Houten) de casser l’ambiance pendant une baby shower ! Si l’idée vous fait déjà rire, vous ne pourrez pas certainement pas vous retenir devant la vidéo où le personnage ne peut pas s’empêcher de lancer ses sombres prophéties à tout va, à coups de « the night is dark and full of terrors » (réplique toute aussi fameuse que « winter is coming ») et offre un cadeau bien personnalisé pour le bébé.... Voyez plutôt :



Ça vous a plu ? Bon maintenant on patiente gentiment d’ici le 24 avril pour le retour de la saison 6 de Game Of Thrones ! Et en attendant, on peut toujours (re)regarder le dernier mystérieux teaser posté par HBO (ou achetez le DVD/Blu-Ray de la saison 5, en vente le 15 mars) :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Game of Thrones

Marie Devier (22 février 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter