Game of Thrones saison 6 : un nouveau teaser mystérieux

lundi 15 février 2016 - 10:10 | Surlenet
Nous le savons, chaque teaser ou photo lié à la prochaine saison de Game Of Thrones entraîne un nombre incalculable de questions et de théories plus ou moins farfelues. Le dernier teaser, dévoilé cette nuit, ne fait pas exception à la règle…



Pour ceux qui ont vu la saison 5, vous vous souvenez sûrement de la fameuse salle des visages où Arya Stark suit sa « formation » pour devenir une « sans visage ».

Dans la vidéo, nous nous retrouvons dans cette fameuse salle et la caméra se concentre sur certains visages très connus des fans de la série comme Ned, Robb et Catelyn Stark, Joffrey Baratheon et naturellement Jon Snow. Des personnages décédés (ou presque).

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Cependant, le plan final laisse perplexe… puisque nous voyons Tyrion, Daenerys, Cersei ou encore Sansa, morts et leurs visages alignés sur le mur. Ce dernier plan est rythmé par la voix de Jon Snow qui prononce « the long night is coming and the dead come with it ».

Alors, que signifie ce teaser ? Est-ce une vision d’Arya ? Une prémonition ? Et si oui, qui va mourir dans cette nouvelle saison ?

La réponse le 24 avril.

=> Toutes les infos sur Game of Thrones

Alice Nusbaum (15 février 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Hashtag Valar morghulis.
0 0 Commenter
le 15 février 2016 à 14:34
Remonter