Game of Thrones saison 7 : l'impressionnant making-of de l'épisode 4

vendredi 11 août 2017 - 10:49 | Surlenet
Le dernier épisode diffusé de Game Of Thrones saison 7 a rassemblé plusieurs millions de spectateurs. Pour l'occasion, une énorme bataille a été tournée et le making-of de cette dernière est maintenant disponible sur le web. Attention aux spoilers si vous n'avez toujours pas vu l'épisode en question (qui est le 4e de la saison 7) !



La Bataille des Bâtards avait scotché les spectateurs lors de la précédente saison. Pour la septième, l'équipe de Game Of Thrones a tenté d'aller encore plus loin lors d'un affrontement sobrement intitulé The Loot Train Attack. Des moyens logistiques et autres CGI (comprenez « images de synthèses ») conséquents ont été mis en place, permettant d'offrir une bataille aussi violente que spectaculaire. La présence d'un dragon a, par exemple, demandé des professionnel(le)s du feu tandis que les figurants devaient faire attention à la chorégraphie de la scène.

Mais ce n'est pas tout ce que présente cette vidéo puisque les caméras utilisées, l'entraînement des guerriers, les scènes d'Emilia Clarke sur fond vert sont également montrés et expliqués. De quoi permettre aux fans de patienter jusqu'au prochain épisode et aux plus hardcore d'en savoir encore plus sur la série du moment.
Game Of Thrones passionne depuis plusieurs années les sériephiles du monde entier et cette bataille ne fait que confirmer l'engouement du public pour le show. Avec cette scène au budget conséquent, HBO montre que Game Of Thrones reste l'une de ses séries vitrines.

Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) sera bientôt à l'affiche du spin-off sur Han Solo, dont Ron Howard a dévoilé une nouvelle image.

Nassim Chentouf (11 août 2017)


Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter