Gatsby le Magnifique : bande-annonce définitive, nouvelle affiche et BO de folie !

jeudi 4 avril 2013 - 17:23 | Surlenet
Lorsqu'on connait l'exubérance dingue d'un cinéaste comme Baz Luhrmann (Moulin Rouge, Roméo + Juliette), on ne peut que trépigner d'impatience à l'idée de la projection en avant-première de l'excitant Gatsby le Magnifique en Ouverture du 66ème Festival International Du Film De Cannes 2013... Et ce n'est certainement pas cette nouvelle bande-annonce qui va nous calmer !



Avec, en plus, une bande originale alignant des noms tels que Lana Del Rey, Beyoncé x Andre 3000, Florence + The Machine, Will.i.am, The xx, Fergie + Q Tip + GoonRock, et The Bryan Ferry Orchestra (qu'on entend, pour certains, dans cette vidéo), le résultat devrait être des plus fous !
VIVEMENT LE MOIS DE MAI !

Gatsby le magnifique


Et sinon, ça parle de quoi Gatsby le Magnifique ? Printemps 1922. L'époque est propice au relâchement des mœurs, à l'essor du jazz et à l'enrichissement des contrebandiers d'alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway (Tobey Maguire) quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d'un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby (Leonardo Dicaprio), qui s'étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy (Carey Mulligan) et de son mari volage, Tom Buchanan (Joel Edgerton), issu de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d'absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats.



=> Toutes les infos sur Gatsby le Magnifique

Eléonore Guerra (4 Avril 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter