Get Out : une nouvelle scène de fin alternative dévoilée

jeudi 22 février 2018 - 15:03 | Surlenet
Alors qu'il y a quelque temps, une fin alternative de Get Out était dévoilée en vidéo, , le réalisateur, dévoile une autre fin alternative.


Dans la première fin alternative, le héros ne se fait pas récupérer par son ami, mais la police lui tombe dessus, et il finit ses jours en prison. appelle cette fin "un coup de poing très sombre". Dans une conversation avec The Hollywood Reporter, Peele a révélé une seconde fin alternative à Get Out. Une fin qui n'a pas été filmée.

"J'avais plusieurs fins différentes. Il y a eu un moment ou ces tortionnaires étaient plus qu'une communauté fermée. La fin montrait Chris en train de s'échapper, mais juste avant sa liberté, il rencontre une sorte de test final dont nous ne connaissons pas l'issue. Quelque temps plus tard, son ami vient le voir, et trouve Chris regardant simplement le reflet d'une fenêtre. Il lui dit : "Chris je te cherchais. Est-ce que tu vas bien ?". Chris se tourne vers lui et répond : "Je vous assure, je ne sais pas de qui vous parlez.""

Une conclusion dramatique qui s'écarte du choix positif pris par le cinéaste : "finalement on donne un héros, une évasion, et on donne un sentiment positif lorsque nous quittons le film."

Deux fins alternatives beaucoup plus sombres que celle retenue. En attendant Get Out est nommé aux Oscars dans quatre catégories : Meilleur film, Meilleur acteur pour , Meilleur réalisateur pour et Meilleur scénario original.

Aubin Bouillé (22 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter