Girls saison 5 : Une première bande annonce qui fleure bon la nouveauté !

jeudi 3 décembre 2015 - 11:10 | Surlenet
Après quasiment un an d’une attente parfaitement insoutenable, Lena Dunham nous revient avec sa bande de joyeuses ados attardées dans une nouvelle saison qui fleure bon la nouveauté. Comme Au Cinéma vous dévoile la toute première bande-annonce de la saison 5 de Girls.


On s’en est rongé les ongles, on en a eu les lèvres tremblantes, et les mains moites … oui les héroïnes de Girls nous avaient bien trop manquées. Mais cette année d’impatience fébrile aura valu le coup ! La première bande-annonce de cette nouvelle saison révèle une Shoshana métamorphosée, une Hannah aux amours nouvelles et une Marnie sur le point de … se marier (Whaaat?!).

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Si les quelques teasers dévoilés au cours du mois dernier nous avaient déjà mis l’eau à la bouche, cette courte bande-annonce atteste de la capacité certaine des créateurs, à faire évoluer leurs personnages. Portée par Lena Dunham, féministe avérée, la série HBO surfe sur une vague de modernité rafraîchissante et propose un panel de filles décomplexées, complètement affranchies des convenances américaines « so boring » !

Lena la terrible a en tout cas, et pour notre plus grand malheur, annoncé que Girls n’irait pas au-delà de la saison 6. Mais point d’abattement, les dix nouveaux épisodes de la série culte seront lancés le 21 février prochain. C’est déjà ça !

Teaser Girls Saison 5 :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Lena Dunham
=> Toutes les infos sur Girls

Kalindi Ramphul 03/12/2015

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Marnie se marie, WHAAAAAAAAT ?!
0 0 Commenter
le 04 décembre 2015 à 16:51
Ouiiiii !!
0 0 1 Commenter
le 03 décembre 2015 à 12:21
Snoopy !! o/
0 0 Répondre
le 03 décembre 2015 à 12:23

A lire sur le même sujet

Remonter