Gods of Egypt : la folle bande-annonce

mercredi 18 novembre 2015 - 11:33 | Surlenet
Vous êtes passionnés de mythologie égyptienne ? Vous risquez de ne pas vous remettre de la bande-annonce de Gods Of Egypt.



Prenez deux mythologies anciennes, une poignée d’acteurs venus de franchises testostéronées - Nikolaj Coster-waldau alias Jaime Lannister de Game Of Thrones ou Gerard "This is Sparta "Butler de 300 et une énorme louche d’effets spéciaux et de fonds verts qui piquent les yeux. Rajoutez un tout petit cube de scénario et une pincée de références aux anciennes productions des acteurs - Jaime Lannister qui se fait crever les yeux (ceux qui ont vu la saison 4 de Game Of Thrones savent) ou le discours de Gerard Butler qui rappelle son Leonidas de 300 - mélangez le tout puis transférer dans un gros moule, au four pendant 20 minutes et PAF ! Ça fait Gods Of Egypt !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Pas grand chose à dire sur ce nouveau blockbuster, qui fait plus penser à une cinématique de jeux vidéos type God of War qu’à un véritable film.

Réalisé par Alex Proyas (également aux manettes de The Crow avec le regretté Brandon Lee ou encore I, Robot ou Dark City), Gods Of Egypt compte également au casting Brenton Thwaites et la frenchie Elodie Yung.

Les affiches de toute beauté :








Le film sortira sur nos écrans le 13 avril 2016.

=> Toutes les infos sur Gods of Egypt

Alice Nusbaum (18 novembre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
je suis passionnée par l'histoire de l'égypte ancienne et ses dieux. J'irais donc le voir au cinéma.
1 0 1 Commenter
le 07 janvier 2016 à 20:35
Moi aussi, j'attends de voir ce que ça va donner !
0 0 Répondre
le 09 janvier 2016 à 21:57

A lire sur le même sujet

Remonter