Gotham : Les méchants se présentent dans un nouveau teaser (Vidéo)

jeudi 19 juin 2014 - 12:02 | Surlenet
En attendant l'arrivée de sa nouvelle série à la rentrée prochaine, la Fox vient de révéler un teaser centré sur les méchants. Prequel des aventures de Batman, Gotham met en scène le tout jeune Bruce Wayne (David Mazouz), qui vient de perdre ses parents, mais surtout les débuts du commissaire James Gordon, incarné par Ben Mckenzie (Newport Beach), et de son partenaire Harvey Bullock (Donal Logue).

La série se concentrera sur James Gordon, futur soutien du justicier masqué. "C'est un homme honnête. Le dernier d'une ville remplie de gens véreux, rapporte Ben Mckenzie à propos de son rôle à Entertainement Weekly. C'est très dur de nos jours de jouer quelqu'un de droit. Les gens ne s'attendent pas à voir quelqu'un de vertueux. Dans son parcours, il va devoir trouver un moyen de rendre Gotham et lui-même meilleurs, sans perdre complètement ses valeurs morales. Ce n'est pas un anti-héros, c'est un véritable héros, mais il devra se compromettre. Comment peut-il s'accrocher à sa moralité tout en faisant avancer les choses ?"

Après avoir dévoilé une première bande-annonce il y a quelques semaines, la Fox met aujourd'hui en ligne une nouvelle promo centrée sur les méchants de la série. On y découvre une jeune Catwoman (Carmen Bicondova), le Pingouin a ses débuts (Robin Lord Taylor) et Fish Moon jouée par Jada Pinkett Smith. Absents de ce teaser, Cory Michael Smith et Clare Foley, respectivement E.Nygma et Poison Ivy, complètent le casting de ces supers vilains.

Attendue pour la rentrée prochaine, la saison 1 de Gotham comportera 16 épisodes.

Découvrez le teaser en VO ci-dessous :



=> Toutes les infos sur Gotham

(19 Juin 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter