Gotham : Nouveau teaser centré sur les vilains !

lundi 24 août 2015 - 15:31 | Surlenet
Après avoir révélé son affiche il y a quelques semaines, la saison 2 de Gotham se dévoile avec cette nouvelle bande-annonce.


Centré sur les vilains, ce trailer nous donne l'eau à la bouche avec le toujours aussi flippant Pingouin, la transformation d'Edward Nygma en Riddler et la jeune Selina Kyle. Mais aussi en dévoilant les petits nouveaux le millionnaire Theo Galavan et sa sœur Tabitha alias la Tigresse, ou encore Jerome Valeska, en supposé Joker.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Pour ceux qui ne connaissent pas la série, voici le pitch :

"Grandissant dans la périphérie de Gotham City, James Gordon (Ben Mckenzie) s’imaginait la ville en métropole glamour et excitante où son père avait servi en tant que procureur avec succès. Maintenant, alors que cela fait deux semaines qu’il est un Inspecteur à Gotham City et fiancé à sa bien-aimée, Barbara Kean (Erin Richards), Gordon vit son rêve même s’il espère rendre à la ville la vision pure qu’il en avait étant enfant.

Brave, honnête et prêt à se prouver à lui même, l’inspecteur fera équipe avec l’agent Harvey Bullock (Donal Logue) sur un des meurtres les plus médiatisés de la ville : l’assassinat de milliardaires locaux Thomas et Martha Wayne. Sur la scène du crime, Gordon rencontrera le seul survivant : le jeune Bruce Wayne (David Mazouz) âgé de 12 ans, qui sentira un rapprochement inexplicable avec le jeune inspecteur. Touché par la perte profonde du jeune garçon, Gordon fera tout pour arrêter le tueur.


La saison 2 de Gotham sera diffusée à partir du 21 septembre sur la FOX.

=> Toutes les infos sur Gotham

F.C (le 24 août 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter