Hacksaw Ridge : un trailer intense pour le nouveau film de Mel Gibson

jeudi 28 juillet 2016 - 17:20 | Surlenet
Hacksaw Ridge, le nouveau long-métrage de Mel Gibson tout juste sélectionné au Festival de Venise est attendu dans les salles le 9 novembre prochain. Il se dévoile aujourd’hui dans une première bande-annonce intense.



On le sait, depuis La Passion Du Christ (2004) ou Apocalypto (2006), Mel Gibson admire les grandes figures masculines qui ont marqué l’Histoire. Dans son nouveau biopic Hacksaw Ridge, le réalisateur dresse le portrait de Desmond Doss, un héros de guerre qui n’a jamais tiré une seule balle.

Le film raconte l’histoire de cet homme qui fut le premier « objecteur de conscience » durant la Seconde Guerre Mondiale à être récompensé par la Médaille d’Honneur, la plus haute distinction militaire des États-Unis, et tout ça sans toucher une arme ! Le jeune homme ayant refusé de porter les armes devient médecin dans l’infanterie et sauve des dizaines de vies dans la grande bataille d’Okinawa.

Incarné par Andrew Garfield (The Social Network, The Amazing Spider-man), l’acteur ne boude pas son plaisir dans une bande-annonce qui annonce un film de guerre plein d’émotion.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Vince Vaughn (True Detective), Sam Worthington (Avatar), Teresa Palmer (Dans Le Noir) et Luke Bracey (Point Break) partagent également l’affiche du film.

Julie Samuel (28 juillet 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter