Halloween réalisé par David Fincher ça donnerait quoi ? La réponse en vidéo !

mardi 14 novembre 2017 - 17:07 | Surlenet
En attendant le film de David Gordon Green prévu pour octobre 2018, deux réalisateurs de Los Angeles, au style sombre et décalé, ont travaillé sur la scène d’introduction du film de John Carpenter pour coller au maximum à l'univers de David Fincher et le résultat est troublant. Réalisé en 1978, Halloween, La Nuit Des Masques mettait en scène Donald Pleasence (Dr. Samuel Loomis), Jamie Lee Curtis (Laurie Strode) et Tony Moran (Michael Myers). Le prochain opus marquera le 40ème anniversaire du film de John Carpenter. Malgré les nombreux épisodes sortis entre 1981 et 2009, le film de David Gordon Green suivra le film de 1978 en délaissant volontairement les autres suites.



Jack et Justin ont, dans leur extrait, choisi faire apparaître Laurie Strode dans les rues de Haddonfield. En rééditant, stabilisant, et corrigeant la couleur des plans, ils se sont rapprochés au maximum de l’univers de David Fincher.

De plus, le duo a ajouté une nouvelle version de la bande originale d’Halloween, La Nuit Des Masques partagée par Nine Inch Nails.



Les réalisateurs indépendants ont notamment dirigé l’intégralité de la première saison de la série d’horreur Stan Against Evil diffusée sur IFC. Les deux hommes ont par ailleurs réalisé deux épisodes de The Crossroads of History pour la chaîne History. Les jeunes réalisateurs ont également participé à l’écriture et à la réalisation de courts métrages pour Funny Or Die ou Comedy Central mais aussi à la création de pub pour Atari par exemple. Leurs travaux ont d’ores et déjà été vus sur les chaînes ABC et ESPN.

Florent Theux-Berucq (14 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter