Hilary Swank sème et récolte sur le net !

Attention les yeux, la belle Hilary Swank a mis de côté ses gants de boxe pour enfiler sa panoplie de bonne sœur repentie spécialisée dans les phénomènes paranormaux… Et oui, elle n’a toujours pas envie de rigoler, car après être montée sur le ring pour Clint Eastwood et son Million de Dollars, là voilà propulsée au milieu des dix plaies de la Bible pour Stephen Hopkins, le réalisateur de Perdus Dans L'Espace.

Intitulé The Reaping (littéralement, "La Récolte"), le long-métrage raconte l’histoire d’une ancienne religieuse ayant renoncé à sa vocation après l'assassinat de sa famille. L’ex bonne sœur joue alors les Dana Scully et se consacre à réfuter l'existence des miracles et autres manifestations divines... Jusqu'au jour où elle est appelée à enquêter sur le cas d'une petite ville de Louisiane frappée par ce qui se ressemble étrangement aux fléaux bibliques… Le lac de sang, l’invasion de sauterelles…

La vérité est-elle ailleurs ? La réponse le 29 novembre dans nos salles ! Allez, un p’tit aperçu tout de suite avec la bande-annonce… Faites gaffe, ça fait peur… mais surtout ça donne envie !

=> Voir les premières images de The Reaping !

A.M. (19 juillet 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter