Hobbit : Une bande-annonce finale épique pour la bataille des cinq armées !

vendredi 7 novembre 2014 - 10:03 | Surlenet
Mais que se passe-t-il aujourd'hui ? Après l'annonce fracassante d'un Toy Story 4 chez Disney Pixar, voilà que Warner Bros dévoile la bande-annonce finale de Le Hobbit : La Bataille Des Cinq Armées qui devrait aussi secouer le web.
Alors direction une Terre du milieu enflammée pour des nouvelles images épiques, et un premier aperçu des fameuses batailles qui attendent Bilbo et ses acolytes pour ce dernier volet de la trilogie de Peter Jackson.

À vos épées !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



C'est quoi le pitch de Le Hobbit : La Bataille Des Cinq Armées ?

Le Hobbit : la bataille des cinq armées conclut les aventures de Bilbon Sacquet, Thorin Écu-de-Chêne, et la Compagnie des Nains. Après avoir reconquis sa terre, qui lui avait été confisquée par le Dragon Smaug, la petite bande a involontairement déchaîné les foudres d'une puissance effroyable. Totalement enragé, Smaug déverse sa colère sur les hommes, les femmes et les enfants sans défense d'Esgaroth. Obsédé par sa reconquête, Thorin va jusqu'à sacrifier l'amitié et l'honneur pour conserver son trésor à tout prix, malgré les efforts désespérés de Bilbon pour lui faire entendre raison : notre Hobbit se retrouvera bientôt face à un choix terrible. Mais des dangers bien plus grands guettent nos héros. Sans que personne – hormis Gandalf – ne s'en aperçoive, des légions d'orques dirigées par le redoutable Sauron foncent sur le Mont Solitaire. Alors que les forces des ténèbres menacent de triompher, les Nains, les Elfes et les Hommes doivent faire un choix crucial : unir leurs forces ou périr. Bilbon doit se battre pour avoir la vie sauve et venir en aide à ses amis lors de la Bataille des Cinq Armées, tandis que se joue l'avenir de la Terre du Milieu ...

Rendez-vous le 10 décembre dans les salles obscures !







=> Toutes les infos sur Le Hobbit : la bataille des cinq armées

Marie Devier (7 novembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter