Independence Day Resurgence : une première bande-annonce intense

lundi 14 décembre 2015 - 10:20 | Surlenet
Vingt ans après le premier volet du cultissime Independence Day, Bill Pullman et Jeff Goldblum nous reviennent pour un second opus tonitruant. Comme Au Cinema vous dévoile la toute première bande-annonce du film catastrophe le plus attendu de l’année.



Explosions à gogo, hurlements hystériques, batailles aériennes et tension permanente, aucun doute Roland Emmerich (déjà réalisateur du premier opus) est de retour et il est bien décidé à nous en coller plein les mirettes ! Le maître absolu du film catastrophe semble, en tout cas, ne rien avoir perdu de sa superbe… On retrouvera, en effet, dans ce nouveau film, une ambiance effrayante de fin du monde et une image bleutée chère au coeur de notre réalisateur, qui pour la « maudite somme » de 200 millions d’euros n’a pas lésiné sur les effets spéciaux détonants.

Bande-annonce VF :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Si le film-catastrophe compte toujours à son casting Bill Pullman (Le président Whitmore) et Jeff Goldblum, Will Smith a en revanche décidé de ne pas rempiler pour un nouveau sauvetage intempestif de la planète ! Il confira alors cette tâche à ses anciens camarades ainsi qu’à Liam Hemsworth (Hunger Games) et Charlotte Gainsbourg.

Le pitch de ce nouvel opus ? La Terre est menacée par une catastrophe d'une ampleur inimaginable. 20 ans après les évènements du premier film, les nations de la Terre unissent leurs forces pour lancer un programme de défense de la planète alors qu'une nouvelle attaque alien se profile. Seule l'ingéniosité et le courage de ces hommes et de ces femmes pourront empêcher l'extinction de notre monde.

Independence Day Resurgence sortira sur nos écrans le 27 juillet 2016.

=> Toutes les infos sur Independence Day Resurgence

Kalindi Ramphul (14 décembre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Le film à l'air très laid.... Et je suis toujours aussi surprise de voir Charlotte Gainsbourg au casting!
0 0 Commenter
le 14 décembre 2015 à 14:29
Maieuh il est où Will Smith ? sad
1 0 5 Commenter
le 14 décembre 2015 à 12:14
@Jean bulot Ah tu vois t'as ris big_smile
0 0 Répondre
le 14 décembre 2015 à 14:45
@Alice Nusbaum C'est parce que je suis bon public !

0 0 Répondre
le 14 décembre 2015 à 16:06
Au mois Jeff Goldblum est là ! big_smile
3 0 Répondre
le 15 décembre 2015 à 02:33

A lire sur le même sujet

Remonter