Jake Gyllenhaal en plein attentat de Boston dans le trailer de Stronger

vendredi 23 juin 2017 - 15:17 | Surlenet
Connu pour ses choix de carrière en majorité pointilleux, l’acteur Jake Gyllenhaal participe à un nouveau long-métrage intitulé Stronger et qui portera sur l’histoire vraie de Jeff Bauman, rescapé des attentats qui ont frappé le marathon de Boston en 2013. Une oeuvre qui se révèle dans une première bande-annonce émouvante.


C’est le réalisateur David Gordon Green (Prince Of Texas, Joe, Our Brand Is Crisis) qui sera à la tête de cette oeuvre inspirée du livre de Jeff Bauman et Bret Witter intitulée Stronger. Un récit autobiographique qui se penche sur le destin hors-normes de l’un des rescapés de l’attaque qui a touché le marathon de Boston. Une victime qui, grâce au soutien des siens et à une détermination de fer, a réussi à surpasser son handicap. Amputé des deux jambes, cet homme est devenu un modèle pour la ville de Boston, symbolisant la résistance face au terrorisme et la capacité des habitants de la ville et des victimes en particulier à continuer à avancer.

Stronger promet d’être un drame bouleversant, comme l’augure cette première bande-annonce postée hier sur les réseaux sociaux. Ce film est produit par les studios Lionsgate et Roadside Attractions et sortira dans les salles américaines le 22 septembre prochain. Nulle date n’a encore été donnée pour une sortie française, alors que le casting s’est dévoilé à travers des noms importants tels que Tatiana Maslany, Miranda Richardson et Clancy Brown. Le scénario de cette adaptation a été écrit par John Pollono, connu pour son travail d’écriture sur la série This Is Us.

Nous attendons avec impatience des nouvelles de ce film qui devrait nous tirer quelques larmes, porté par l’interprétation de Jake Gyllenhaal qui semble encore une fois être au meilleur de son jeu.



Camille Muller (Le 23 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter