James Gray dévoile la bande-annonce torturée de The Immigrant

lundi 28 octobre 2013 - 12:11 | Surlenet
Présenté en compétition du 66ème Festival International Du Film De Cannes 2013 en mai dernier, The Immigrant de James Gray avec Joaquin Phoenix, Marion Cotillard et Jeremy Renner se dévoile dans une première bande-annonce torturée.
Ancré dans l'Histoire de sa chère New York et fortement inspiré des souvenirs de ses propres grands-parents et arrières-grands-parents immigrés russes, le nouveau drame de Gray sera à découvrir dans les salles obscures le 27 novembre.



C'est quoi l'histoire de The Immigrant ?
1921. Ewa (Marion Cotillard) et sa sœur Magda quittent leur Pologne natale pour la terre promise, New York. Arrivées à Ellis Island, Magda, atteinte de tuberculose, est placée en quarantaine. Ewa, seule et désemparée tombe dans les filets de Bruno (Joaquin Phoenix), un souteneur sans scrupules. Pour sauver sa soeur, elle est prête à tous les sacrifices et se livre, résignée, à la prostitution.

L’arrivée d’Orlando (Jeremy Renner), illusionniste et cousin de Bruno, lui redonne confiance et l'espoir des jours meilleurs. Mais c'est sans compter sur la jalousie de Bruno...

=> Toutes les infos sur The Immigrant

E.G. (28 Octobre 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter