Jennifer Lawrence et Bradley Cooper en pleine Dépression (photo)

jeudi 12 avril 2012 - 11:16 | Surlenet
Jennifer Lawrence et Bradley Cooper s’affichent en époux maudits dans la première photo officielle du drame Serena produit en association par StudioCanal et 2929. La cinéaste danoise Susanne Bier vient d’initier la mise en scène de ce long métrage situé à la fin des années 20. Le film s’inspire d’un roman bestseller de Ron Rash.

Jennifer  Lawrence et Bradley  Cooper en pleine Dépression (photo)


Héroïne du film-phénomène Hunger Games, Jennifer Lawrence tient le rôle-titre du long métrage, longtemps convoité par Angelina Jolie. Serena raconte l’itinéraire d’un couple de magnats de l’industrie du bois, les Pemberton, capables du pire en coulisses.

Ils devront lutter ensemble contre les éléments, un projet de parc national et la Grande Dépression. Leur lutte commune les consumera après que la jeune femme apprend son infertilité. Elle fera alors tout pour assassiner la mère de l’enfant illégitime de son époux.
Avant Susanne Bier, Serena avait suscité l’intérêt de Darren Aronofsky. La réalisatrice danoise signe là son deuxième film en anglais, après Nos Souvenirs Brûlés, sorti en 2008. Sa dernière oeuvre, Revenge, a reçu les Golden Globe et Oscar 2011 du meilleur film en langue étrangère.

(12 Avril 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter