Jessica Jones : Netflix dévoile la bande-annonce finale !

mardi 10 novembre 2015 - 16:02 | Surlenet
L’attente touche presque à sa fin ! Dans dix jours les 13 épisodes de Marvel'S Jessica Jones seront enfin disponibles sur Netflix.


Et pour nous faire patienter la plateforme de streaming vient de mettre en ligne la bande-annonce finale de sa série très attendue.

Bande-annonce VF :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Avec les teasers et le premier trailer nous pensions que notre impatience ne pouvait pas monter d’un cran, mais nous avions tort ! Alors que la première bande-annonce s’appuyait sur le personnage de Jones et son côté torturé, cette deuxième vidéo nous montre son côté violent et destructeur.

Cette ultime vidéo est aussi l’occasion de découvrir certains personnages aperçus dans le premier trailer, notamment Jeryn Hogarth (Carrie-anne Moss) et Trish Walker (Rachael Taylor).
Cependant, Netflix semble vouloir garder le mystère autour du personnage de David Tennant AKA le grand méchant de cette saison, Kilgrave, puisque très peu d’images de lui sont présentes dans ce trailer.

Créée par Melissa Rosenberg, la série est présentée comme un programme à suspens proposant un regard inédit sur la vie d'une des héroïnes Marvel les plus populaires de cette dernière décennie.

Après Daredevil, Marvel'S Jessica Jones est la deuxième série Marvel/Netflix. Suivront Luke Cage (dont le personnage sera introduit dans Marvel'S Jessica Jones) et Iron Fist.

Rendez-vous le 20 novembre sur Netflix pour découvrir Marvel'S Jessica Jones avec Krysten Ritter, David Tennant, Mike Colter, Rachael Taylor, Carrie-anne Moss, Eka Darville et Erin Moriarty.

=> Toutes les infos sur Marvel's Jessica Jones

Floriane Coué (10 novembre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter