Jeudi 16 Mai 2013 : les films présentés à Cannes aujourd'hui (vidéos)

jeudi 16 mai 2013 - 16:22 | Surlenet
Compétition, Un Certain Regard ou Quinzaine des réalisateurs, des films à découvrir à Cannes, il y en a tout un tas aujourd'hui, Jeudi 16 Mai !


Le portrait d’une jeune fille de 17 ans, Isabelle (Marine Vacth), se prostituant en 4 saisons et 4 chansons.



Heli d'Amat Escalante (Compétition)

Au Mexique, la famille d’Estela, une jeune fille de 12 ans est prise dans un engrenage de violence lorsque celle-ci tombe amoureuse d’un jeune policier impliqué dans un détournement de drogue.



The Bling Ring de Sofia Coppola avec avec Emma Watson, Leslie Mann (Un Certain Regard - Ouverture)

À Los Angeles, un groupe d’adolescents fascinés par les people et l’univers des marques traque, via Internet, l’agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d’objets de luxe: bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang le «Bling Ring».




Le 1er janvier 2009 au matin, Oscar Grant, 22 ans, croise des agents de police dans la station de métro Fruitvale, San Francisco. Cette rencontre va transformer un inconnu en fait divers. Le film raconte les vingt quatre heures qui ont précédé cette rencontre.




Robin Wright, se voit proposer par la Miramount d’être scannée.
Son alias pourra ainsi être librement exploité dans tous les films que la major compagnie hollywoodienne décidera de tourner, même les plus commerciaux, ceux qu’elle avait jusque-là refusés. Pendant 20 ans, elle doit disparaître et reviendra comme invitée d’honneur du Congrès Miramount-Nagasaki dans un monde transformé et aux apparences fantastiques.



=> Toutes les infos sur le 66ème Festival International du film de Cannes

E.G. (16 Mai 2013)



Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter