John Wick 3 : des nouvelles infos excitantes

vendredi 12 janvier 2018 - 15:19 | Surlenet
Alors que l’équipe de John Wick 3 est en pleine préparation du tournage, de nouvelles informations alléchantes nous parviennent.



Nous apprenons ainsi que le film a été provisoirement nommé Alpha Cop, bien qu’il se pourrait que l’on se retrouve à l’arrivée avec un simple John Wick 3 (ou John Wick Chapter 3 en VO) à la sortie du film. Des titres provisoires sont souvent associés à un film pendant le tournage, ceci afin de brouiller les pistes et d’éviter la diffusion de spoilers. Ils n’ont souvent pas de relation directe avec le film lui même. Lors du tournage de John Wick 2, celui-ci fut ainsi intitulé Spear.

Keanu Reeves rendossera son costume 3 pièces pour ce troisième volet qui s’annonce dans la droite lignée des deux précédents : de l’action à l’ancienne, brutale et décomplexée. Derek Kolstad et Chad Stahelski, respectivement scénariste et réalisateur des deux premiers films, récupèrent une nouvelle fois leurs postes, assurant ainsi une certaine continuité à cette trilogie d’action pas comme les autres. Le film sera distribué par Lionsgate, qui a annoncé la sortie du film pour le 17 Mai 2019.

Selon son réalisateur, John Wick 3 explorera le passé tumultueux de John Wick. Le film devrait également délivrer le lot habituel de scènes d’actions impressionnantes et magistralement chorégraphiées. En tout cas, pour avoir encore des gueules à casser pour un troisième film, on peut dire que tuer le chien d’un assassin professionnel surentraîné, ce n’est définitivement pas une bonne idée.

Aurélien Zimmermann (12 Janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter