Julia Roberts et Owen Wilson dans un nouveau trailer de Wonder

mercredi 9 août 2017 - 17:55 | Surlenet
La première bande-annonce de Wonder avait déjà touché les petits êtres sensibles que nous sommes. Mais Liongates en remet une couche avec un second trailer et ça marche !



La star chouchoute des internautes, la révélation de Room, le drôle et dynamique Jacob Tremblay sera le visage principal de Wonder, le prochain long métrage de Stephen Chbosky, attendu dans les salles françaises à partir du 20 décembre 2017. Et quel visage ! Le film raconte l’histoire du jeune garçon August Pullman atteint depuis sa naissance d’une malformation. Il va être confronté aux méchancetés des élèves de son école et aux regards des autres dans son quotidien.

Ses parents sont interprétés par Julia Roberts et Owen Wilson. Avec le jeune Jacob Tremblay, ils forment un casting cinq étoiles, à la fois très hollywoodiens mais tout autant doux et rassurant. Ce nouveau trailer porte le nom de Brand New Eyes, l'équivalent de Yeux tout neufs en français. C’est le titre de la chanson que vous entendez en fond, tout au long de la vidéo. Elle est interprétée par Bea Miller. On vous laisse découvrir ce joli résultat !

Estelle Lautrou (9 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter