Jumanji : la première bande-annonce du reboot est en ligne !

jeudi 29 juin 2017 - 15:11 | Surlenet
22 ans après le premier film sorti avec l’inoubliable Robin Williams, on repart dans la jungle dès le 20 décembre prochain en compagnie de Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan. Accrochez votre ceinture, la première bande-annonce de Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle est là et elle décoiffe !



Dans le tout nouveau film d’aventures Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle, le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji.

Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars, incarnés par Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…



À première vue, ce reboot n’a dont apparemment aucun rapport avec le film original, si ce n’est son nom. Il y a quelques mois Dwayne Johnson avait déclaré que le film rendrait hommage à Robin Williams, mais le mystère demeure encore entier !

Vous en pensez quoi ?

Chloé Valmary (29 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter