Jumanji : le reboot honorera Robin Williams d’après Dwayne Johnson

mardi 10 mai 2016 - 14:38 | Surlenet
Dans un nouveau post Instagram, Dwayne Johnson, récemment enrôlé comme tête d’affiche dans le reboot de Jumanji a répondu à l’inquiétude des fans concernant ce nouveau projet tout en révélant des informations sur le casting.



Personne n’a oublié Robin Williams dans le rôle d’Alan Parrish, cet homme qui avait passé 20 ans dans la jungle à cause d’un jeu de société appelé Jumanji, qui a marqué toute une génération d’enfants dans les années 90.

C’est pourquoi à l’annonce d’un reboot avec Dwayne Johnson, des dents ont grincé, poussant ainsi l’acteur à mettre les choses au clair sur Instagram.

 « Je tiens à évoquer Robin Williams. L’amour et le respect que j’ai pour cet homme sont sans limite. Je vous promets qu’on honorera son nom et son personnage d’Alan Parrish. J’ai une idée de ce qu’on va faire et je pense que sa famille sera fière. Je crois aussi que Robin nous regarde de là-haut et qu’il rigole, en se souvenant de notre première rencontre. J’étais stressé, je bafouillais et je n’ai pas réussi à sortir un mot de ma bouche. Il m’a calmé et m’a souri. Mais c’est une autre histoire.

Nous avons une équipe géniale ici chez Sony et nous allons commencer à travailler. L’autre chose cool c’est que dans le film original il y a trois rôles principaux, dans notre nouvelle histoire il y en a cinq et mes amis acteurs essaient de trouver une place dans leur planning pour me rejoindre. Il devrait y avoir bientôt des annonces concernant le casting. »


Cette nouvelle version de Jumanji se basera également sur le roman de Chris Van Allsburg paru en 1985. Pour la réaliser, c’est Jake Kasdan (Sex Tape, Bad Teacher) qui a été choisi.

La sortie du film est programmée à l’été 2017.

Chloé Valmary (10 mai 2016) avec ComingSoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter