Jurassic World 2 : Chris Pratt rencontre un bébé raptor dans un premier extrait

jeudi 23 novembre 2017 - 12:59 | Surlenet
Alors que Jurassic World : Fallen Kingdom, la suite très attendue de Jurassic World est attendue dans nos salles le 6 juin 2018, Colin Trevorrow, le scénariste du film et réalisateur du premier volet, a partagé sur les réseaux sociaux le tout premier extrait du long-métrage. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il est très surprenant.



On y découvre Owen Grady (Chris Pratt) en pleine séance câlins avec ce qui semble être un chaton bébé raptor fraîchement sorti de l’oeuf. Cette séquence on ne peut plus touchante permet de nous rappeler la relation très particulière qui unit le personnage d’Owen à ces charmantes bébêtes, réputées très intelligentes. On se rappelle en effet des séances de dressage du premier volet ainsi que de la petite balade en moto au milieu de ces dinos féroces.



Jurassic World : Fallen Kingdom est réalisé par Juan Antonio Bayona (Quelques Minutes Après Minuit, The Impossible) et produit par Colin Trevorrow. Aux côtés de Chris Pratt, on retrouvera Bryce Dallas Howard et Bd Wong qui reprendront leurs rôles de Claire Dearing et du Dr. Henry Wu. Jeff Goldblum sera également de la partie dans la peau de l’inimitable professeur Ian Malcolm pour un petit rôle qui pourrait avoir un gros impact sur l’histoire.

Ce second volet annoncé plus sombre que le précédent aura la lourde tâche d’égaler ses recettes incroyables au box-office mondial. En effet, avec 1.67 milliards de dollars, Jurassic World était devenu le quatrième plus gros succès cinématographique de tous les temps.

On a déjà hâte !

Chloé Valmary (23 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter